Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre sortie au judo

par ecole-de-penze.over-blog.com

Notre sortie au judo

Vendredi, nous sommes allés faire une sortie pour découvrir le judo. Félicien Bizouarn, le professeur, nous a dit de mettre un kimono, ensuite nous nous sommes échauffés. Félicien nous a dit de nous asseoir contre le mur et nous a montré comment saluer avant un combat. Le professeur nous a montré des prises avec sa partenaire et nous avons fait la même chose. C'est très impressionnant quand il nous montre les prises, j'avais un peu peur des fois !

A la fin nous avons été pris en photo. J'ai adoré car j'ai trouvé ce sport rigolo. J'aimerais bien en faire mais malheureusement je ne suis pas disponible aux horaires.

Lou Autret

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article